Mozilla Firefox 4

logo_firefoxMozilla Firefox 4

Plébiscité par les internautes  européens avec 32 % du marché, le navigateur Firefox commençait pourtant à se faire un peu vieux, surtout avec la sortie d’IE9 et la montée en puissance de Chrome.

Depuis le 22 mars Firefox 4 est disponible en téléchargement et le succès est  au rendez-vous puisqu’au bout de 24 heures le navigateur avait déjà été téléchargé plus de 8 millions de fois..En comparaison IE9 n’avait été téléchargé « que » 2,35 millions durant le même laps de temps.

Toutes les fonctions appréciés par les internautes sont toujours présentes, mais améliorées et simplifiées : la Barre d’adresses est plus pratique, permettant de passer d’un onglet à un autre, le gestionnaire d’extensions est plus clair et plus puissante, et l’installation de nouvelles extensions ne force plus obligatoirement à redémarrer le navigateur.

L’innovation est également au rendez-vous avec l’apparition de nouvelles fonctions, comme la possibilité de ne plus être ciblé par les publicités, la synchronisation entre plusieurs postes ou bien la création d’onglets.

Cerise sur le gâteau, il se décline désormais en version mobile pour Android.

Joomla SEF URLs by Artio

Rechercher sur le site

Flux RSS: Clubic News

Articles

Copyright