Témoignage sur l'éradication de malware à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Suite à un problème sur MSN ajouté à de nombreux malwares (malgré un anti-virus), j'ai décidé de faire appel à A6Dom. Même si le bug sur MSN reste en suspens, je suis très contente de votre intervention : mon ordinateur fonctionne nettement mieux et l'installation de Skype est un succés. Je vous remercie pour votre rapidité d'intervention, votre amabilité et professionnalisme ainsi que votre sens commercial."
Séverine D. (avril 2011)
Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur la réinstallation du système d'exploitation d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730
" Je suis très satisfaits de votre prestation qui a été rapide ,vous m' avez bien dépanné et à un prix correct.
Que dire de plus ? sinon qu'en cas de problème je n'hésiterai pas à faire appel à vous et à vous recommander auprès de mes amis"
Jacques D. (juillet 2015)
Témoignage sur l'Assistance Informatique à Bessancourt 95550
"J'ai demandé votre aide pour créer les liens manquants entre une tablette surface et un vidéoprojecteur que je n'arrivais pas à faire fonctionner ensemble, ceci peu avant une conférence. Vous m'avez très rapidement envoyé quelqu'un qui a su tout de suite faire ce qu'il fallait pour que le système fonctionne correctement et ma conférence s'est donc très bien passée. Je vous en remercie vivement. Délai, qualité du service et prix raisonnable de l'intervention étaient parfaitement adaptés. Votre représentant fut très aimable et compétent sans la moindre tricherie (celle qui pousse certains dépanneurs à des consommations et changements de matériels non nécessaires)."
François B. (septembre 2017)