La presse parle de nous...

articles_a6domQuelques articles sur notre société...

MAI 2017

7è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et interview dans les pages économiques d'"Aujourd'hui en France" et "Le Parisien"

logo le parisien  édition du 22 mai 2017

AVRIL 2016

6è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2015

5è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2014

4è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et vu a la tele second passage TV au Soir 3 de France 3

AVRIL 2013

3è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris etvu a la tele premier passage TV au 13h de TF1

MARS 2012

2è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

MARS 2011

1ère participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

JUIN 2010

MAI 2010

MARS 2010

Joomla SEF URLs by Artio

Nos clients témoignent

Témoignage sur le Dépannage Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Bonjour et c'est avec retard que nous vous remercions de votre excellent travail de dépannage et remise en route de nos PC. Intervention express, travail soigné, accueil, prix très compétitifs. Nous n'hésitons pas à communiquer vos coordonnées autour de nous. Cordialement,"

Hervé F. (octobre 2010)

A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

Témoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 20è - 75020

"Comme je vous l'ai fait savoir immédiatement par mail en réponse à l'envoi de votre facture, j'ai été très satisfaite de l'intervention de votre société sur mon Mac.
Je l'avais bloqué en voulant effectuer les mises à jour de logiciels sans prendre la précaution de le brancher sur le réseau car la batterie était rechargée à bloc ; j'ai profité de cette visite pour faire installer Firefox car mon navigateur d'origine - internet explorer - était obsolète et votre technicien m'a montré les manipulations  pratiques pour l'utiliser au mieux... Il s'est montré aussi convivial que compétent.
J'ai connu votre société par l'intermédiaire d'une amie qui avait visité votre stand au Salon des Seniors et m'avait remis le dépliant car elle savait que je voulais changer de navigateur et que je n'osais pas l'installer moi-même à cause des différentes versions proposées par Firefox.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous lors de futures difficultés ou à l'occasion de la nécessité de changer d'appareil."

Martine G. (juin 2016)

Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Paris 11è

"J'ai eu vos coordonnées par une amie, qui elle-même a été renseignée par l'une de ses connaissances, et j'apporte ici mon témoignage de satisfaction quant à l'intervention rapide, la qualité d'écoute et d'amabilité de la part d'A6DOM.  Je n'hésiterai absolument pas à refaire appel à cette société."

Gisèle P. (avril 2015)

Rechercher sur le site