La presse parle de nous...

articles_a6domQuelques articles sur notre société...

MAI 2017

7è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et interview dans les pages économiques d'"Aujourd'hui en France" et "Le Parisien"

logo le parisien  édition du 22 mai 2017

AVRIL 2016

6è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2015

5è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2014

4è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et vu a la tele second passage TV au Soir 3 de France 3

AVRIL 2013

3è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris etvu a la tele premier passage TV au 13h de TF1

MARS 2012

2è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

MARS 2011

1ère participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

JUIN 2010

MAI 2010

MARS 2010

Joomla SEF URLs by Artio

Nos clients témoignent

temoignages_a6domTémoignage sur la Formation Informatique à Paris 15è - 75015

"Nous avons été très satisfaits de votre intervention bien que 2 heures passent très vite et que nous n'avons pas eu le temps de voir toutes les questions que nous voulions vous poser. Nous avons apprécié la compétence de notre interlocuteur et c'est vrai que nous aurions aimé prolonger cette séance instructive."

Françoise C. (décembre 2011)

a6dom_informatiqueA6Dom dispense des cours d'informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement.

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Rambouillet 78120

"Monsieur,
Par deux fois je vous ai contacté pour l'entretien de mon ordinateur avec beaucoup de satisfaction : réponse immédiate à mon appel,
visite dès le lendemain et réparation efficace.  Je n'ai que des compliments à formuler à l'adresse de votre société ainsi qu'à la personne qui a réalisé le travail , très courtois, discret et compétent.
J'ai connu vos coordonnées par hasard, en feuilletant l'annuaire de la ville de RAMBOUILLET et je conserve celles-ci précieusement
pour une éventuelle intervention de votre part.
Merci encore pour vos bons services.  Avec mes meilleures salutations.
"

Michelle P. (mars 2015)

temoignages_a6domTémoignage sur l'éradication de virus informatique à Paris 17e (75017)

"Suite à votre "clean-up" des différents logiciels je suis content que mon ordinateur est redevenu "docile" à mes demandes!!!!!

Qualités de votre intervention: ponctualité, rapidité, compétences, conseils...."

Jean-Pierre L. (mai 2011)

a6dom_informatique Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.

A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

Rechercher sur le site