temoignages_a6domTémoignage sur l'installation d'antivirus à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"J'ai apprécié la rapidité avec laquelle A6Dom a répondu a mon SOS, pour l'instalation de l'antivirus Kaspersky. Aussitot j'en ai parlé autour de moi et c'est ainsi que mesdames G. et T. ont fait appel a vos services.

Je n'ai pas manqué de remercier Mr M. qui m'avait parlé de vous.
Encore merci."

Jacques M. (janvier 2011)

a6dom_informatiqueVous devez renouveler la licence de votre antivirus ? Faites appel à A6Dom pour vous conseiller le meilleur antivirus et vous l'installer à domicile.

temoignages_a6domTémoignage sur la réinstallation du système après une attaque virale à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Pour ma part cela a commencé par un "simple" problème de connexion pour s'avérer être un méchant virus particulièrement résistant et défiant toute les stratégies. Cela a donc nécessité de prendre l'ordinateur, de le "purger" et de réinstaller le tout; sauf le virus cela va de soi!!

 J'ai apprécié la précision du diagnostic, la disponibilité, la qualité d'une relation où on ne se sent pas seulement comme un ènième client à qui on va soutirer le plus de prestations.

 Je ne souhaite pas avoir de nouveaux prooblèmes de connexion comme celui là; néanmoins je suis rassuré de savoir un bon professionnel à proximité."

Patrick L. (octobre 2010)

a6dom_informatiqueLes attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection, parfois, la réinstallation du système d'exploitation est inévitable. A6Dom met un point d'honneur à sauvegarder vos données, avant de réinstaller votre ordinateur.

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Nous avons été très satisfaits de la prestation et bien sûr  nous referons appel à vous en cas de besoin . Nous aurons aussi une bonne adresse à donner à d’autres personnes qui auraient des soucis avec leur ordinateur."

René C. (septembre 2012)