Témoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 14è - 75014
"Mon ordinateur IMac était bloqué suite à une mise à jour du logiciel Safari demandée par Apple. De plus je recevais très mal internet par wifi.
J'ai rapidement été dépannée et conseillée par A6Dom dans la journée. (...)
Pour tous mes problèmes je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à vos services. Encore une fois merci pour votre intervention efficace et rapide."
Nadine G. (aout 2010)
Témoignage sur l'éradication de virus informatique à Boulogne-Billancourt 92100
"Je vous ai connu par l'intermédiaire du salon des séniors. J'ai fait appel à vos services suite à un problème de virus. Tout a été réglé ainsi que quelques réglages effectués. De bons conseils m'ont également été donnés. L'intervention après mon coup de fil a été rapide, le technicien envoyé a été très aimable et compétent. Quant aux tarifs pratiqués, ils me paraissent corrects. Je conserve précieusement vos coordonnées et en ferais profiter les amis qui en auront besoin."
Marie-Josée B. (juin 2014)
Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'upgrade Windows 7 vers Windows 10 à 92500 Rueil Malmaison
"Bonjour - suite à une tentative (échouée) de remplacer Windows 7 par W. 10, il y avait certains “désordres” dans mon PC, par ailleurs absolument pas surchargé... Lors du Salon des Séniors, j’avais fais votre connaissance et j’ai donc demandé une intervention de maintenance, qui s’est très bien déroulée. J’ai beaucoup apprécié la ponctualité, la précision et les explications concernant les différentes opérations. Je n’hésiterai pas à faire à nouveau appel à votre Société."
Ursula D. (octobre 2017)