Témoignage sur le Conseil d'Achat Informatique à Paris 18è - 75018
"Un vieux PC à bout de souffle à remplacer par un PC neuf dans les meilleures conditions :
A6Dom a répondu à mon attente de façon très satisfaisante : relation de confiance et de sympatie , compétence , efficacité , conseil (par exemple remplacement d'un antivirus payant par un gratuit) , prix d'autant plus intéressant que 50% seront en déduction des impôts ."
René B. (juillet 2014)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'élimination de malware à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Que vous dire si ce n'est que je suis entièrement satisfait de votre intervention. Vous avez effectué un énorme nettoyage qui me bloquait le micro. Les accès étaient devenus impossible, avec une grande lenteur. Comme vous me l'avez suggéré je fais le nettoyage tout les mois, grace au petit programme que vous avez installé.
Je vous remercie encore. D'ailleurs, je vous ai recommandé à un de mes amis"
Gérard P. (octobre 2014)
Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 14è - 75014
"J'ai connu A6DOM par relation. Etant autodidacte dans le domaine de l'informatique, j'ai de nombreuses failles dans ce domaine. A6DOM sait et a su répondre aux différentes demandes que j'ai pu avoir, tout cela avec beaucoup de sérieux, d'une manière claire et très pédagogique. C'est une société de services que je recommande vivement quelque soit le niveau de compétence que l'on a ."
Annie E. (décembre 2016)