Témoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 11è - 75011
"C’est avec plaisir que je témoigne mon entière satisfaction des interventions par un de vos Techniciens.
Ayant eu beaucoup de déceptions avec plusieurs services d’aide informatique, j’apprécie beaucoup le côté humain et la façon qu’on m’explique la technique pour que je puisse comprendre.
Important pour moi aussi, de revoir la même personne et pas à chaque fois une autre, comme dans le passé.
Je vous souhaite bonne continuation dans cette voie.."
Rosy L. (mai 2013)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique à domicile sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'installation box Internet + boitier TV à Colombes 92700
"J'ai connu votre organisme en me rendant dans un salon Porte de Versailles, je ne sais plus lequel, Salon d'aide à la Personne ou des Seniors.
J'ai fait appel à vous et le technicien est venu m'aider avec compétence et sérieux à régler des problèmes avec mes appareils, magnéto, neufbox avec SFR.et autres.
J'ai été satisfaite et j'attends de refaire appel à vous un prochain jour car j'aurai besoin d'une remise à niveau en informatique. Seules mes finances de retraitée me freinent mais je pense que cela ne devrait pas tarder."
Geneviève B. (juillet 2013)
A6Dom installe votre box Internet, quel que soit votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) dans les Hauts-de-Seine ,mais aussi à Paris, dans les Yvelines, l'Essonne et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur le Dépannage Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Conseillé par un voisin, A6Dom Informatique est intervenu très rapidement pour résoudre mes problèmes l'intervenant a la politesse de rappeler dès qu'il peut lorsqu'on lui laisse un message, ce qui n'est pas le cas de touit le monde. Les tarifs me semblent corrects, d'autant plus qu'ils sont déductibles des revenus"
Michèle C. (avril 2018)