Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Levallois-Perret 92300
"Je vous ai connu au salon des seniors.
J'ai fait appel à vous au mois d'août et vous êtes intervenu dans la semaine sans me faire attendre.
Vous êtes trés aimable et vous avez répondu à mes questions.
Le tarif est raisonnable.
Mon ordinateur portable qui a 7 ans avait besoin d'une visite et d'une mise à jour et c'est ce que vous avez effectué.
En fait un contrat annuel de maintenance me conviendrait mais avant il faudrait lister tout ce qui me gêne.
Comme vous le voyez je suis satisfaite."
Joëlle G. (août 2013)
Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !
Témoignage sur la Formation Informatique Le Plessis Robinson 92350
"J'ai fait appel à A6Dom par 2 fois. je suis très satisfaite de ses services.
N'étant pas très qualifiée en informatique, j'aurai forcément encore besoin de votre aide.
Donc je ne manquerai pas de vous appeler prochainement.
Avec mes remerciements; à bientôt"
Françoise L. (juillet 2013)
A6Dom dispense des cours d'informatique sur les Hauts-de-Seine , mais aussi Paris, l'Essonne, les Yvelines et le Val d'Oise, sans frais de déplacement. Tarif dégressif dès la deuxiéme séance.
Témoignage sur la visite d'entretien IMac à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Nous avons un mac depuis 4 ans qui nous donne entièrement satisfaction, sauf que ces derniers temps après passage de mes petits "huns" (petits enfants) je retrouvais pas mal de désordre dans mon ordi.
Jusqu'à ce juillet j'arrivais à rétablir le bon fonctionnement . Malheureusement, après 15 jours de manipulation intensive BLOCAGE, impossible de m'y retrouver.
Je conservais une plaquette de pub sur votre service et après qq heures de prise de tête je me suis décidée à vous joindre.
Intervention rapide le lendemain, patience et efficacité, une heure et demi tout de même, seule je n'y serais pas arrivée.
Seul Bémol ce n'était pas un "spécialiste" MAC et un petit détail sur le code "Trousseau" est resté en suspend .... qui a été réglé rapidement par téléphone avec le spécialiste, à son retour de congés !
Je suis entièrement satisfaite et n'hésiterai pas à faire appel à vous
Le prix : de toute façon tout semble toujours "cher" mais votre système de réduction d'impôts est intéressante.
Ne souhaitant tout de même pas avoir besoin de vous trop souvent
Très cordialement"
Yvette E. (août 2013)