Attestation fiscale annuelleAttestation fiscale 2015 (Déclaration de revenus 2014)

Nous venons d'envoyer, sur votre boîte mail, une attestation reprenant les montants engagés au cours de l'année 2014, vous permettant de bénéficier de la réduction fiscale de 50% à laquelle vous avez droit.

Il vous suffit de reporter ce montant sur votre déclaration (case DB ou DF). Vous devrez conserver l'attestation fournie et toutes nos factures qui pourront vous servir de justificatifs.

  • Si vous avez exercé une activité professionnelle en 2014, ou que vous étiez demandeur d'emploi : Case DB
  • Dans tous les autres cas: Case DF
declaration_impots_2012_revenus_2011

NB: Si vous avez utilisé des CESU pré-financés par votre employeur pour nous régler, vous devez déduire la part pré-financée du montant figurant sur notre attestation.

Si vous utilisez la déclaration d'impôts en ligne pré-remplie, vous êtes dispensé de joindre tous les justificatifs. Néanmoins, conservez-les pour attester des versements effectués.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur la réinstallation du système d'exploitation d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730

" Je suis très satisfaits de votre prestation qui a été rapide ,vous m' avez bien dépanné et à un prix correct.

Que dire de plus ? sinon qu'en cas de problème je n'hésiterai pas à faire appel à vous et à vous recommander auprès de mes amis"

Jacques D. (juillet 2015)

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Paris 19è

"J'ai été extrêmement satisfaite de votre intervention : gentillesse, compétence, je me sentais complètement en confiance. Je n'hésiterai certainement pas à vous recommander ni à faire appel de nouveau à vos services !"

Annie P. (février 2015)

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 20è - 75020

"Comme je vous l'ai fait savoir immédiatement par mail en réponse à l'envoi de votre facture, j'ai été très satisfaite de l'intervention de votre société sur mon Mac.
Je l'avais bloqué en voulant effectuer les mises à jour de logiciels sans prendre la précaution de le brancher sur le réseau car la batterie était rechargée à bloc ; j'ai profité de cette visite pour faire installer Firefox car mon navigateur d'origine - internet explorer - était obsolète et votre technicien m'a montré les manipulations  pratiques pour l'utiliser au mieux... Il s'est montré aussi convivial que compétent.
J'ai connu votre société par l'intermédiaire d'une amie qui avait visité votre stand au Salon des Seniors et m'avait remis le dépliant car elle savait que je voulais changer de navigateur et que je n'osais pas l'installer moi-même à cause des différentes versions proposées par Firefox.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous lors de futures difficultés ou à l'occasion de la nécessité de changer d'appareil."

Martine G. (juin 2016)