articles_a6domQuelques articles sur notre société...

MAI 2017

7è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et interview dans les pages économiques d'"Aujourd'hui en France" et "Le Parisien"

logo le parisien  édition du 22 mai 2017

AVRIL 2016

6è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2015

5è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2014

4è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et vu a la tele second passage TV au Soir 3 de France 3

AVRIL 2013

3è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris etvu a la tele premier passage TV au 13h de TF1

MARS 2012

2è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

MARS 2011

1ère participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

JUIN 2010

MAI 2010

MARS 2010

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur l'éradication de virus informatique à Neauphlette 78980

"Aprés 2 jours d'angoisse dû à un virus (system tool) obstruant l'écran de mon ordinateur, ce matin du 23 février 2011, et avoir appelé un ami connaissant l'informatique, j'ai fait appel à A6Dom dont j'avais une publicité.

Grand bien d'avoir ce document: Appel téléphonique samedi 26 février vers 16h30,en début de soirée, j'étais dépanné et soulagé. System tool éliminé !

Je recommande cette entreprise pour sa rapidité d'intervention, l'efficacité de son dépannage,la maitrise de ses coûts(un dépannage un samedi en fin d'après-midi) et surtout la grande disponnibilité et l'amabilité de l'intervenant n'hésitant pas à répondre à mon inculture informatique..."

Olivier R. (février 2011)

a6dom_informatique Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.

A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

temoignages_a6domTémoignage sur le dépannage Internet à La Celle les Bordes 78720

"Nous avons fait appel à vous car, malgré nos efforts, nous n’avions plus accès à Internet.

Nous vous avons connu par les pages jaunes de l’annuaire 2011.

Vous nous avez donné un rendez-vous rapidement, vous avez procédé à toutes les tentatives habituelles, mais la solution n’a pas été trouvée le premier jour, aussi avez-vous envoyé un autre technicien le lendemain qui a pu détecter que c’était une mise à jour automatique qui déclenchait une sécurité.

Nous avons été particulièrement satisfaits de votre courtoisie, de la qualité de votre intervention et heureusement surpris, il y a quelques jours, de recevoir votre très beau calendrier.

Nous ne manquerons pas de recommander vos services à nos amis et connaissances."

Philippe S. (août 2012)

a6dom_informatiqueA6Dom installe et configure votre réseau (filaire, WIFI ou CPL), quel que soit votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) dans les Yvelines, mais aussi à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

temoignages_a6domTémoignage sur l'installation d'antivirus à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"J'ai apprécié la rapidité avec laquelle A6Dom a répondu a mon SOS, pour l'instalation de l'antivirus Kaspersky. Aussitot j'en ai parlé autour de moi et c'est ainsi que mesdames G. et T. ont fait appel a vos services.

Je n'ai pas manqué de remercier Mr M. qui m'avait parlé de vous.
Encore merci."

Jacques M. (janvier 2011)

a6dom_informatiqueVous devez renouveler la licence de votre antivirus ? Faites appel à A6Dom pour vous conseiller le meilleur antivirus et vous l'installer à domicile.