articles_a6domQuelques articles sur notre société...

FEVRIER 2020

vu a la tele Diffusion d'un reportage dans le 19/20 de France 3, édition Ile-de-France

AVRIL 2019

9è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et article dans Femme Actuelle Senior

logo femme actuelle senior

AVRIL 2018

8è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et vu a la tele passage TV au 13h de TF1

MAI 2017

7è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et interview dans les pages économiques d'"Aujourd'hui en France" et "Le Parisien"

logo le parisien  édition du 22 mai 2017

AVRIL 2016

6è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2015

5è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

AVRIL 2014

4è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris et vu a la tele second passage TV au Soir 3 de France 3

AVRIL 2013

3è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris etvu a la tele premier passage TV au 13h de TF1

MARS 2012

2è participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

MARS 2011

1ère participation au Salon des Seniors, Porte de Versailles à Paris

JUIN 2010

MAI 2010

MARS 2010

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Nanterre 92000

"Nous tenions à vous remercier pour la qualité de votre intervention concernant nos Deux pc . Vous avez su montrer amabilité, patience et professionnalisme et tout celà pour un coût raisonnable compte tenu du temps passé.

Merci pour vos précieux conseils. Nous ne manquerons pas de vous recontacter si nécessaire et de vous recommander auprès d'amis."

Françoise L. (octobre 2013)

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 13è - 75013

"Après le décès de mon époux et ne connaissant pas grand chose à l'informatique, je me suis trouvée perplexe devant certains caprices de son ordinateur.!!! A6DOM est venu à mon secours efficacement et avec rapidité. Quelques conseils et mises au point plus tard je me sentais plus à l'aise grâce à la pédagogie et la gentillesse de votre intervenant..(.pas toujours facile face à un "senior"  qui découvre)."

Madeleine B. (mai 2018)

temoignages_a6domTémoignage sur le Dépannage Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"JE SUIS SATISFAIT DU DEPANNAGE A6DOM AINSI QUE L'ACCUEIL DU PARTENAIRE RECOMMANDE PAR A6DOM"

Bernard H. (mars 2011)

a6dom_informatiqueA6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.