temoignages_a6domTémoignage sur l'installation de logiciels à Villejuif 94800

"J'ai vu le technicien dernièrement afin qu'il m'installe un logiciel pour insérer des photos sur mon ordinateur. C'est fait et je suis très contente de son service."

Raymonde L. (août 2012)

a6dom_informatiqueVous devez renouveler la licence de votre antivirus ? Faites appel à A6Dom pour vous conseiller le meilleur antivirus et vous l'installer à domicile.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Etampes 91150

"Je  vous remercie le travail était parfait et depuis je n'ais pas de probléme"

Estelle A. (juin 2013)


a6dom_informatiqueVotre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !

temoignages_a6domTémoignage sur la Formation Informatique à Saint Arnoult-en-Yvelines 78730

"Je travaillais depuis plusieurs années sur un ordinateur de bureau muni de Windows XP. Cet ordinateur commençant à montrer des signes de fatigue, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Un portable, très moderne et équipé de Windows 7. Dès que je l'ai allumé, j'ai calé... Heureusement, j'avais le numéro de téléphone d'A6Dom. qui est intervenu très vite chez moi. Pendant deux heures, j'ai commencé à me familiariser avec Windows 7 ainsi qu'avec la nouvelle version de Word."

Annick L. (avril 2010)

temoignages_a6domTémoignage sur la réinstallation du système d'exploitation d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730

" Je peux que me satisfaire de votre professionnaliste, votre accueil et gentillesse et la rapidité d'intervention ainsi que le Prix raisonnable facturé.

J'ai pu prendre contact avec votre société  par pur hasard, en recevant et lisant le journal Communal a l'intérieur se trouvait une plaquette ou toutes les professions commerçantes ou sociétés Commerciales étaient imprimées dont le nom de votre SARL.

Etant pleinement satisfait de vos services  je vous recommanderai a d'autres personnes si cela était nécessaire."

Guy P. (novembre 2015)