Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Nanterre 92000
"J'ai pleinement apprécié les interventions deA6dom :
- cela se passe à domicile et m'évite d'emporter mes appareils lourds pour mes vieux os.
- l'intervention est ultra-rapide.
- En cours de mission, quand je pose une ou plusieurs questions liées à un logiciel ou au web, j'obtiens des réponses aisément compréhensibles alors que je ne suis pas du tout pro.
- Et la gentillesse en plus...
Bravo et un grand merci. Nous ne vous oublions pas."
Estelle T. (juillet 2015)
Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !
Témoignage sur le Dépannage Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"J'ai eu une panne de mon Pc courant 2015. Celui ci ne voulait (et ne pouvait) pas démarrer .
J'ai cherché des solutions sur les forums (avec un autre ordinateur !! ) , mais je ne suis arrivé à aucun résultat..
En désespoir de cause, j'ai fait appel à cette société que j'ai trouvée - il semble me souvenir - sur l'annuaire..
Prévenu un jour, l'intervention a eu lieu dans un délai très raisonnable (2 jours) (...) Depuis cette date, mon ordinateur fonctionne très bien et je dois remercier l'intervenant pour son amabilité, ses explications, son savoir faire...
Quant au prix, je trouve qu'il n'a pas été exagéré vu le temps passé à cette réparation..
Il est bien évident que si je tombe en panne, je ferai appel aux services d’A6Dom Informatique..... ce que je ne souhaite pas du tout d'ailleurs..!!"
Jean-Louis T. (juillet 2015)
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Paris 10è
"Oui, cher Monsieur, les explications sur vos interventions, données au Salon Séniors, m'ont donné confiance. Et j'ai eu raison : l'un de vos intervenants est venu assez rapidement chez moi, à remis à jour l'embrouillamini de mon ordinateur, a répondu aux questions de fonctionnement que je lui ai posées de façon claire et simple et expliqué certain mécanisme que j'ignorai. Merci donc et je pense vous redemander une "consultation" très bientôt pour des questions de mise en page !!! Je trouve très astucieuse votre petite entreprise et vous remercie de son efficacité."
Marie R. (mai 2014)