temoignages_a6domCoaching Informatique Hauts-de-Seine (92)

 

Coaching Informatique à Colombes 92700 


 a6dom_informatiqueA6Dom dispense des cours d'informatique dans les Yvelines, mais aussi à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Sonchamp 78120

"En ce début d'année j'ai eu besoin de vos services pour l'installation d'internet sur un nouveau Pc portable et la remise à niveau de l'ancien PC
L'intervation a été rapide et la prestation parfaite. Depuis ce temps là tout fonctionne bien.
Comme on dit dans mon Sud natal; il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent.

Cordialement"

Jean-Claude F. (janvier 2012)

a6dom_informatiquePour un conseil d'achat de logiciel, l'installation ou toute autre assistance, A6Dom répond rapidement à vos demandes, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

temoignages_a6domTémoignage sur le Dépannage Informatique à Paris 13è - 75013

"je suis très satisfaite de vos services. Je vous ai connu par l'intermédiaire de d'une amie qui elle-même vous a connu au Salon des seniors. À cette occasion vous avez remis en service mon pc que j'avais bloqué en bloquant mon mot de passe.  Il y a eu plusieurs corrections d'effectuer ce même jour. Je garde précieusement vos coordonnées et vous recontacterai dès que nécessaire. "

Marie-Claude P. (janvier 2018)

 


a6dom_informatiqueA6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines,  l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

 

temoignages_a6domTémoignage sur l'installation d'ordinateur & Internet à Paris 15 - 75015

"J'avais l'intention d'acheter un ordinateur portable. J'ai reçu un appel d'A6Dom, j'ai répondu favorablement et ai été parfaitement conseillée.

Ce sont des Techniciens à notre écoute qui sont intervenus rapidement pour la mise en route à des conditions raisonnables, je pense. A l'avenir, si un problème se présente, je n'hésiterai pas à les recontacter.

Aujourd'hui, j'ai mon portable et je les remercie encore de leur aide."

Nicole F. (avril 2010)