temoignages_a6domDépannage Informatique Essonne (91)

Dépannage Informatique au Val Saint Germain 91530




a6dom_informatiqueA6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique à domicile dans les Hauts-de-Seine, mais aussi à Paris, dans les Yvelines, l'Essonne,  et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Vitry-sur-Seine 94400

"Ayant pris connaissance de votre société par la presse "Le Parisien" j'ai été satisfaite de votre première intervention qui concernait un bilan général de mon ordinateur et le dysfontionnement de mon imprimante mais non réparable. Les delais d'intervention ont été assez rapides ( dans la semaine ). Le service est bien adapté aux seniors et très pédagogique. De plus  j'ai apprécié les petites astuces délivrées au passage pour la connexion mobile et ordinateur. je n'hésiterais pas à faire appel de nouveau à vos services "

Véronique L. (juin 2017)

a6dom_informatiqueVotre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"L'internet c'est magique mais quant survient un disfonctionnement c'est la panique.
j'ai connu récemment cette situation et j'ai  apprécié votre intervention rapidement ,efficace,  votre amabilité , le vos tarifs ( clairs et compétitifs)
Bravo et merci encore."

Brigitte W. (avril 2010)


a6dom_informatiqueA6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Sonchamp 78120

"Monsieur,

Merci pour votre intervention rapide et concrète, à recommander particulièrement, très bon professionnel et prix raisonnable."

Monique B. (mars 2012)