Témoignage sur le Dépannage Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Bonjour et c'est avec retard que nous vous remercions de votre excellent travail de dépannage et remise en route de nos PC. Intervention express, travail soigné, accueil, prix très compétitifs. Nous n'hésitons pas à communiquer vos coordonnées autour de nous. Cordialement,"
Hervé F. (octobre 2010)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'Assistance Informatique à Avrainville - 91630
"Pour la fête des mères, il m'a paru judicieux d'offrir une possibilité à ma belle-mère de se former à internet et de choisir un fournisseur d'accès adapté à ses besoins.
En faisant appel à A6dom, elle a pu non seulement avoir un diagnostic précis en fonction de ses besoins et de son lieu de résidence, mais encore, bénéficier des conseils d'un professionnel, et d'une formation personnalisée à l'outil internet.
Elle peut désormais communiquer avec ses petits-enfants, consulter des catalogues en ligne et nous donner de ses nouvelles d'une façon plus moderne.
Un cadeau de fête des mères utile, ça fait plaisir à tout le monde!"
Claire DK. (juillet 2010)
Témoignage sur la réinstallation du système d'exploitation d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Mon ordinateur bloquant systématiquement en phase de démarrage, un ami m'a indiqué A6Dom.
Le technicien est venu sans tarder, et a procédé au dépannage de manière efficace: plutôt qu'une " remise à zéro" rapide mais au détriment des données personnelles contenues dans le disque dur, il a pris le temps de trouver des procédures permettant de conserver au maximum les informations initiales. C'est une forme d'éthique professionnelle que j'ai particulèrement appréciée !
d'autre part, il a aimablement répondu à toutes mes demandes d'explications, me fournissant par ailleurs conseils et astuces d'entretien...
A6Dom mérite d'être connu !"
Laurent L. (novembre 2010)