Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Nanterre 92000
"Je rencontrais depuis quelques semaines des problèmes sur mon ordinateur (lenteur, impossibilité d’imprimer lorsque je faisais des recherches sur Internet etc). J’ai fait appel à a6dom qui est intervenu très rapidement à mon domicile. Le technicien a passé plus d’une heure pour tout contrôler. J’ai payé 99 € en ce compris le déplacement pour « un entretien » et de plus je bénéficie de 50 % de réduction fiscale. J’ai trouvé le prix par rapport au service rendu excellent et je recommande chaudement ce prestataire pour sa rapidité d’intervention et son professionnalisme"
Maryse B. (janvier 2014)
Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !
Témoignage sur le Dépannage Informatique à Garches 92380
"Bonjour, j'ai eu votre adresse par un de vos Clients de Boulogne -Billancourt; j'avais des ennuis avec mon ordinateur depuis que mon ancien opérateur, parti en Province, m'avait installé Windows 10... De plus j'avais des problèmes avec mon Imprimante depuis l'Ordinateur j'ai donc fait appel à votre société. L'Accueil a été trés aimable.
Bravo pour la rapidité pour avoir un RV. Votre opérateur a été efficace et de plus arrivé à l'heure dite. Je vous remercie et pense vous contacter de nouveau si besoin est. J'ai donné vôtre adresse à 4 autres personnes"
Nicole R. (septembre 2016)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 14è - 75014
"Au dernier au salon des seniors Notre Temps, j'avais pris votre dépliant sur l'assistance informatique à domicile et je n'ai eu qu'a m'en féliciter. Au premier dépannage, votre intervenant M. Poirier a répondu à toutes mes questions et ce dans un délai assez court. Félicitations"
Françoise B. (janvier 2018)