Témoignage sur le Conseil d'Achat Informatique à Paris 12è - 75012
"Retraitée depuis 10 ans et peu compétente en informatique je recherchais une société de dépannage et de conseils à domicile. La réponse m'a été apportée au salon des sèniors sur votre stand A6Dom. Les informations trés claires sur votre flyer répondaient à mon attente.
J ' ai donc fait appel à vos services pour des conseils d'achat d'un ordinateur et d'une imprimante. Le technicien s'est présenté à mon domicile le 18 avril 2014.
Il a pris soin de m'appeler la veille pour me confirmer le RV du lendemain. Je dois préciser qu'il est arrivé à l'heure le 18 avril 2014. Je rajoute que ses conseils pour l'achat d'un nouvel ordinateur et d'une imprimante étaient trés bons car ces 2 appareils fonctionnent trés bien. Le technicien a pris le temps de m'écouter et ses explications étaient à ma portée.
Je ne peux que dire du bien de votre société d'informatique à domicile et j'ai même donné vos coordonnées à plusieurs amies. Je n'hésiterai pas à faire appel à vos services si besoin."
Nicole A. (avril 2014)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'Assistance Informatique à Levallois Perret 92300
"J'ai toujours été très satisfaite des interventions de A6 Dom .
Ils sont pédagogues, très efficaces ,et très sympathiques .
Pour moi qui suis nulle en informatique c'est un vrai soulagement d'avoir connu cette société qui a toujours résolu très vite mes problèmes .
En plus ils sont très raisonnables d'un point de vue prix !
Je n'ai que des compliments à faire ! "
Laurence H. (mars 2020)
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Nous avons été très satisfaits de la prestation et bien sûr nous referons appel à vous en cas de besoin . Nous aurons aussi une bonne adresse à donner à d’autres personnes qui auraient des soucis avec leur ordinateur."
René C. (septembre 2012)