temoignages_a6domTémoignage sur le changement d'ordinateur et transfert des données à Paris 15 - 75015

"Récupérations des donnes, conseil achat nouvel ordinateur, démarrage et suivi si problème la gentillesse en prime de la qualité. Tout cela est rare dans la société d'aujourd'hui! merci!"

Monique R. (septembre 2020)

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur la Formation Informatique à Rueil Malmaison 92500

"Nous avons connu votre société aux journées “notre temps “ .

1ere et unique intervention efficace (...) Pour info nous totalisons 164 ans et Madame est plus branchée que Monsieur sur l’informatique.
Sentiments distingués"

 Jacques M. (mai 2016)

 

 

 


 

a6dom_informatiqueA6Dom dispense des cours d'informatique sur les Hauts-de-Seine , mais aussi  Paris, l'Essonne, les Yvelines et le Val d'Oise, sans frais de déplacement. Tarif dégressif dès la deuxiéme séance.

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Paris 14è

"âgées de plus de 80 ans,nous avons beaucoup de mal à utiliser l'ordinateur et internet ,ce pourquoi nous avons fait appel à A6dom. L'intervenant est arrivé à l'heure précise .Il a répondu calmement et clairement à nos questions ;il nous a montré plusieurs manoeuvres et a remis en ordre les points défectueux .Nous comptons bien encore faire appel à A6 Dom"

 Elisabeth V. (avril 2018)

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Avrainville - 91630

"Pour la fête des mères, il m'a paru judicieux d'offrir une possibilité à ma belle-mère de se former à internet et de choisir un fournisseur d'accès adapté à ses besoins.

En faisant appel à A6dom, elle a pu non  seulement avoir un diagnostic précis en fonction de ses besoins et de son lieu de résidence, mais encore, bénéficier des conseils d'un professionnel, et d'une formation personnalisée à l'outil internet.

Elle peut désormais communiquer avec ses petits-enfants, consulter des catalogues en ligne et nous donner de ses nouvelles d'une façon plus moderne.

Un cadeau de fête des mères utile, ça fait plaisir à tout le monde!"

Claire DK. (juillet 2010)