Témoignage sur l'éradication de virus informatique à Boulogne-Billancourt 92100
"Je vous ai connu par l'intermédiaire du salon des séniors. J'ai fait appel à vos services suite à un problème de virus. Tout a été réglé ainsi que quelques réglages effectués. De bons conseils m'ont également été donnés. L'intervention après mon coup de fil a été rapide, le technicien envoyé a été très aimable et compétent. Quant aux tarifs pratiqués, ils me paraissent corrects. Je conserve précieusement vos coordonnées et en ferais profiter les amis qui en auront besoin."
Marie-Josée B. (juin 2014)
Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur la Formation tablette à Saint Cloud 92210
"Je suis très contente de pouvoir vous exprimer ma satisfaction pour l’aide que m’apporte le technicien. Chacun de ses passages ce .monsieur est d’une grande ponctualité et il montre beaucoup de patience ,de compréhension a l’égard d’une débutante. Je conseillerai volontiers votre organisme, car je sais qu’il est indispensable d’être guide et encourage pour s y mettre! Par ma famille, j’ai eu vos références et je suis dans un secteur assez proche du technicien"
Véronique L (décembre 2020)
A6Dom dispense des cours d'informatique sur les Hauts-de-Seine , mais aussi Paris, l'Essonne, les Yvelines et le Val d'Oise, sans frais de déplacement. Tarif dégressif dès la deuxiéme séance.
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Nous avons été très satisfaits de la prestation et bien sûr nous referons appel à vous en cas de besoin . Nous aurons aussi une bonne adresse à donner à d’autres personnes qui auraient des soucis avec leur ordinateur."
René C. (septembre 2012)