Témoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 14è - 75014
"Mon ordinateur IMac était bloqué suite à une mise à jour du logiciel Safari demandée par Apple. De plus je recevais très mal internet par wifi.
J'ai rapidement été dépannée et conseillée par A6Dom dans la journée. (...)
Pour tous mes problèmes je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à vos services. Encore une fois merci pour votre intervention efficace et rapide."
Nadine G. (aout 2010)
Témoignage sur l'Assistance Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"J'ai fait appel à A6dom, nouvellement installé sur St Arnoult-en-Yvelines pour un problème d'interférence entre le logiciel de contrôle parental (parental filter 2) et l'accès à internet. Etant donné que j'avais perdu les codes administrateurs du logiciel, A6dom est intervenu sous 48h et a mis moins d'une heure pour désinstaller le logiciel incriminé, mettre en place un nouveau filtre parental gratuit (et efficace) et en a profité pour supprimer tous les virus du disque dur. Je dois dire que j'ai été enchanté qu'un technicien se déplace à mon domicile, qu'il réponde à toutes mes interrogations avec autant de patience, de pédagogie et de gentillesse. Le technicien A6dom a le souci de bien faire son travail pour satisfaire son client sur le résultat attendu. Quant à la facture, ce fut une bonne surprise car le tarif horaire est très raisonnable et il ne chôme pas !!! Maintenant je n'hésiterai plus à l'appeler dès que je me trouverai en difficulté"
Emmanuel C. (janvier 2011)
Pour un conseil d'achat de logiciel, l'installation ou toute autre assistance, A6Dom répond rapidement à vos demandes, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Paris 11è
"J'ai eu vos coordonnées par une amie, qui elle-même a été renseignée par l'une de ses connaissances, et j'apporte ici mon témoignage de satisfaction quant à l'intervention rapide, la qualité d'écoute et d'amabilité de la part d'A6DOM. Je n'hésiterai absolument pas à refaire appel à cette société."
Gisèle P. (avril 2015)