temoignages_a6domTémoignage sur le Dépannage Internet à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Nous avons eu votre adresse grace au journal de l'ACASA qui pour moi est une référence. Merci pour votre réactivité , votre professionnalisme et votre gentillesse."

Monique R. (octobre 2016)


a6dom_informatiqueA6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur l'installation de logiciels à St Arnoult en Yvelines

"Mon logiciel étant dépassé pour certaines fonctions, jai fait appel aux services d'A6Dom que j'ai connu par une publicité sur sur Saint Arnoult.

Le nouveau logiciel a été installé rapidement en préservant toutes mes données, le tout avec de bons conseils et un grand sourire.

Je ne manquerais pas de faire appel à vos services en cas de nouvelles difficultés."

Henri F. (novembre 2014)

a6dom_informatiqueVous devez renouveler la licence de votre antivirus ? Faites appel à A6Dom pour vous conseiller le meilleur antivirus et vous l'installer à domicile.

temoignages_a6domTémoignage sur l'upgrade Windows XP vers Windows 7 sans perte de données (Yvelines)

"Motif de ma premère intervention: "révision" annuelle, état de l'appareil, nettoyage des éventuels parasites, etc... Je vous ai connu par le petit annuaire édité par la municipalité.

 J'ai apprécié la rapidité de votre intervention, votre grande amabilité et disponibilité, votre compétence et le prix de votre intervention m'a semblé tout à fait correct.

Motif de ma seconde intervention: Upgrade XP vers Windows 7 sans perte de données."

 

Bertrand G. (octobre 2014)

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 13è - 75013

"J'ai été pleinement satisfait de l'intervention du technicien de A6Dom qui m'a éclairé sur les fonctionnalités de Skype. Il m'a également aidé à remettre de l'ordre dans les raccordements de ma télé avec les décodeurs. Merci pour ce service."

René B. (octobre 2010)