temoignages_a6domChangement d'ordinateur - Transfert de données à Paris (75)

Changement d'ordinateur à Paris 11

Changement d'ordinateur - Transfert de données à Paris 15


 

a6dom_informatiqueParfois, la réinstallation du système d'exploitation est inévitable. A6Dom donne la priorité à la sauvegarde de vos données, et réinstalle votre ordinateur dans l'Essonne, dans les Yvelines, mais aussi les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Garches 92380

"Ayant changé de PC suite à un accident domestique, mes données ont été récupérées et mises sur le nouveau PC. De nombreuses questions me restaient par rapport à ces récupérations et concernant les sauvegardes, en particulier de mes mails sur Windows Mail. Egalement sur les procédures de défragmentations, sur l'usage de skype pour communiquer en direct avec ma famille. J'ai fait appel à A6Dom, et j'ai été très rapidement et très pédagogiquement renseigné sur tous ces points. Je n'hésite pas à recommander ce support à domicile efficace et attentif."

Patrice C. (avril 2010)

temoignages_a6domTémoignage sur l'installation de Windows 10 à Paris 15è

"J'ai été très satisfait de votre intervention sur mon ordinateur. Il s'agissait d'installer Windows 10 à la place de Vista. J'ai eu un RV en moins d'une semaine.  Le technicien était très compétent, très calme et très patient en répondant à toutes mes questions par des réponses très claires.

Les honoraires ne me semblent pas excessifs étant dégressifs en fonction du temps passé lors de l'intervention.

Je vous recommanderai très volontiers."

Pierre L. (juin 2016)

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Nous avons été très satisfaits de la prestation et bien sûr  nous referons appel à vous en cas de besoin . Nous aurons aussi une bonne adresse à donner à d’autres personnes qui auraient des soucis avec leur ordinateur."

René C. (septembre 2012)