Témoignage sur le Dépannage Informatique à Paris 14è - 75014
"Vos 2 interventions m'ont plus que satisfaite tant par les delais de votre réponse que par les résultats obtenus. Votre intervenant a été ponctuel, discret, rassurant, pédagogue et efficace. Dorénévant je ferai toujours appel à votre organisme pour d'éventuelles difficultés sur mon ordinateur."
Anne L. (mars 2017)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur le Dépannage d'imprimante à Sonchamp 78120
"Venant tout juste d’avoir un an et n’étant donc plus sous garantie, notre imprimante laser ne fonctionnait plus correctement au niveau de l’impression. Malgré différents procédés recommandés : nettoyage et entretien, changement des toners, impossible de remédier à cette panne.
Très ennuyés, nous nous sommes adressés à A6Dom, sur recommandation d’un ami. Dès le lendemain matin, le technicien s’est présenté à notre domicile et en un temps record a résolu le problème. Quel soulagement !
Amabilité et efficacité ainsi qu’un tarif avec 50% de réduction fiscale que demander de plus…Depuis nous gardons précieusement ses coordonnées."
Brigitte R. (janvier 2011)
Pour le dépannage de votre ordinateur ou de ses périphériques (imprimante, webcam, disque externe, graveur,...) faites appel à A6Dom et bénéficiez d'un tarif avantageux.
Témoignage sur la réinstallation du système d'exploitation d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730
" Je peux que me satisfaire de votre professionnaliste, votre accueil et gentillesse et la rapidité d'intervention ainsi que le Prix raisonnable facturé.
J'ai pu prendre contact avec votre société par pur hasard, en recevant et lisant le journal Communal a l'intérieur se trouvait une plaquette ou toutes les professions commerçantes ou sociétés Commerciales étaient imprimées dont le nom de votre SARL.
Etant pleinement satisfait de vos services je vous recommanderai a d'autres personnes si cela était nécessaire."
Guy P. (novembre 2015)