Témoignage sur la Formation Informatique à Antony 92160
"J’ai fait appel à vos services car en tant que sénior j’ai eu quelques difficultés à maitriser les nouvelles technologies.
J’ai connu votre existence par des amis qui utilisaient vos services depuis quelques temps et en étaient très satisfaits.
Je peux dire que je le suis également.
Vous vous êtes manifesté très rapidement et avec beaucoup de gentillesse en vous mettant à la portée des personnes qui vous sollicitaient.
Vos “cours” ont été profitables.
Quant au prix, un peu élevé pour mon budget mais avec la déduction des impôts et le résultat obtenu, on l'accepte."
André D. (juin 2013)
A6Dom dispense des cours d'informatique sur les Hauts-de-Seine , mais aussi Paris, l'Essonne, les Yvelines et le Val d'Oise, sans frais de déplacement. Tarif dégressif dès la deuxiéme séance.
Témoignage sur l'installation d'imprimante à Paris 20
"Le 5 octobre 2011, j'ai fait appel, par téléphone, à A6dom, dont j'avais connaissance dans internet.
Le lendemain j'ai eu leur visite , sur rendez-vous , à l'heure convenue; il s'agissait de paramétrer une nouvelle imprimante!.
Le technicien l'a fait en une demi heure, pour un prix fort raisonnable; j'ai été très satisfait du service fourni par A6dom, à cette occasion."
Jean-Michel C. (octobre 2011)
Témoignage sur l'élimination du virus "gendarmerie nationale" à St Arnoult-en-Yvelines 78730
"Vous êtes intervenu chez moi pour le traitement d'un virus. J'ai été très satisfait de la prise en charge de l'intervention, du traitement de la panne, du professionalisme, du coût de l'intervention très étudié."
André T. (juillet 2014)
Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.