Témoignage sur le Dépannage Informatique à Paris 14è - 75014
"Vos 2 interventions m'ont plus que satisfaite tant par les delais de votre réponse que par les résultats obtenus. Votre intervenant a été ponctuel, discret, rassurant, pédagogue et efficace. Dorénévant je ferai toujours appel à votre organisme pour d'éventuelles difficultés sur mon ordinateur."
Anne L. (mars 2017)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur la visite d'entretien Imac à Juziers 78820
"Ayant été très déçue par la première société qui était intervenue, j’ai fait appel à vos services et ne le regrette pas. L’autre société m’avait installé SIERRA et mon ordinateur n’a pas du tout apprécié…. De ce fait, j’ai fait appel à vos services pour régler mes problèmes sur mon système (boîte mails suite à la réinstallation de CAPITAN, remises à jour, nettoyage, imprimante connexion WI-FI etc). Tout de suite, j’ai constaté l’expérience professionnelle de votre intervenant par rapport à ce que j’avais connu auparavant. Concernant votre intervenant, celui-ci est aimable, professionnel, compétent. Vos délais sont correctes et le prix raisonnable. L’accueil au téléphone, amabilité, professionnalisme, rapidité."
Marie-Josée M. (octobre 2017)
Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !
Témoignage sur l'upgrade Windows XP vers Windows 7 sans perte de données (Yvelines)
"Motif de ma premère intervention: "révision" annuelle, état de l'appareil, nettoyage des éventuels parasites, etc... Je vous ai connu par le petit annuaire édité par la municipalité.
J'ai apprécié la rapidité de votre intervention, votre grande amabilité et disponibilité, votre compétence et le prix de votre intervention m'a semblé tout à fait correct.
Motif de ma seconde intervention: Upgrade XP vers Windows 7 sans perte de données."
Bertrand G. (octobre 2014)